Pour assurer la luminosité de votre chambre à coucher, ainsi que sa fonctionnalité, choisissez bien votre luminaire. Il ne doit pas seulement être pratique et fonctionnel, il doit aussi être un accessoire de déco.

Luminaire pour habiller votre plafond

Un luminaire ne doit pas seulement être un système d’éclairage. Il doit compléter la déco de la chambre. Dans les boutiques d’ameublement, vous avez des lustres, des lampes et des appliques qui permettent d’habiller convenablement votre plafond. Ils se déclinent en différents styles : art déco, moderne, vintage, etc. Il reste à trouver les modèles qui se marient le plus à la thématique générale de votre chambre à coucher.

Un luminaire LED pour respecter les normes

Les nouvelles normes électriques vous imposent d’utiliser un éclairage LED. C’est plus économique et plus écologique, tout en vous assurant un maximum de convivialité et de fonctionnalité à l’espace. Les LED éclairent de manière optimale, sans dépenser énormément d’énergie. Dans une chambre à coucher, on recommande notamment les ampoules de couleur blanche et de 1 000 lumens environ. Votre chambre à coucher sera plus chaleureuse et plus chic.

Flairer la bonne affaire en comparant les offres

Pour assurer la luminosité de votre chambre à coucher, vous aurez à dépenser en moyenne une centaine d’euros. C’est le cas du moins si vous souhaitez avoir des lampes aussi tendance que performantes. Comparez tout de même les offres et les différents modèles pour être sûr de choisir un luminaire pas cher. N’oubliez pas également que des sites comme monluminaire.com peuvent proposer des promotions sur certains produits. Puis, à certaines périodes (Noël, fin d’année, etc.), les boutiques peuvent proposer des réductions. Oui, d’un site de vente à un autre et en fonction des caractéristiques du luminaire en question, vous pouvez avoir droit à des promotions. Ce qui réduit ainsi le budget total de l’aménagement de votre maison. Bref, pour faire de bonnes affaires, comparez les offres et soyez à l’affût des promotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *